Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Maman Ki La Fé
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 766
3 novembre 2014

Trousse à médicaments

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis toute nouvelle sur la blogosphère et suis ravie de vous faire partager mon premier bidouillage ...

Pour la petite histoire, je vais me présenter quelque peu ...

Je m'appelle Pauline, je suis maman d'une petite Justine de 26 mois et AIME la couture. Sauf que je suis le genre de couturière qui n'ose rien ... de peur de louper ! Donc, je m'achète des beaux tissus, du matériel de couture, en me disant, mais si, mais si, un jour cela va me servir !!!

J'attends mon deuxième enfant, ce qui me bouscule à me dire qu'il faut vraiment que je m'y mette ! Donc premier essai, une trousse pour ranger les médicaments de mon loulou qui arrive bientôt.

Bien-entendu, comme toute bonne débutante, j'ai filé sur internet pour trouver un tuto pour réaliser cette fameuse trousse, car la fermeture éclair me terrorisait ...

J'ai trouvé ce que je cherchais chez Les lubies de Louise, et je dois dire merci car J'AI REUSSIT, incroyable non !?

Allez fini le blabla, place aux photos :

 

DSCN1891

DSCN1897 bis

Tissu : velours mineraie de je ne sais plus où

Tissu étoilé de chez France Duval Stalla, ICI

Fermeture éclair de mon stock récup'

 

Bon il y a forcément des imperfections, mais je suis très contente de moi, car j'ai réussit mon défi et les médicaments de mon loulou seront bien rangés !

A bientôt pour de nouveaux bidouillages ...

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour vos encouragements
C
beau début il faut continuer et bienvenue dans la blogosphère<br /> <br /> amitiés de Suisse
P
Très jolie trousse, bravo!
C Maman Ki La Fé
  • Et voilà je me lance dans la blogosphère un peu intimidée ... Jeune maman de 28 ans, je vois ce lieu comme un blog de partage qui réunira vie quotidienne, couture et petit bricolage. Belle navigation à vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité