Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Maman Ki La Fé
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 766
12 novembre 2014

Déco de la chambre d'Hugo ... tableaux n° 1

Hugo va très bientôt pointer le bout de son nez et la déco de la chambre est bien loin d'être terminée ! il n'y a pas à dire, nous ne sommes pas aussi appliqué que pour l'arrivée du premier ... pour Justine, le lit était installé au 4ème mois de grosesse et tout était bien carré dans la chambre.

Je suis à 2 semaines d'accoucher et je suis encore en train de coudre, mon dieu !

Le post de ce jour concerne des tableaux qui décoreront un mur de sa chambre, ambiance cosie et douce pour mon bout de chou.

***

Je suis partie sur l'idée de 4 petits tableaux recouverts de tissu avec des appliqués. 2 avec des étoiles et 2 avec des animaux. J'étais partie pour 2 en lapins, mais je vais faire un éléphant et normalement un lapin. Car quand j'écris ces lignes, je suis à la recherche du fameux patrons.

Ci-dessous les étoiles déjà terminées :

Etoiles

 

J'ai thermocollé le tissu d'un thermocollant double face et tracer mon patron. Il me suffira de thermocoller l'autre côté sur le tissu du tableau. Je suis partie sur un taupe clair. 

Je vous met le patron de l'étoile, si cela peut servir ... Patron__toiles

Tissu France Duval Stalla

Demain, je dois aller chercher mes supports et du coup terminer mes tableaux, alors encore un peu de patience ...

 

 

Publicité
Commentaires
C Maman Ki La Fé
  • Et voilà je me lance dans la blogosphère un peu intimidée ... Jeune maman de 28 ans, je vois ce lieu comme un blog de partage qui réunira vie quotidienne, couture et petit bricolage. Belle navigation à vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité