Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Maman Ki La Fé
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 766
9 novembre 2014

Pochette de rangement

Dans la suite de ma couture pour mon loulou qui va bientôt arrivé, j'ai finit la pochette qui accueillera sa tenue du jour. Car je ne sais pas vous, mais ma nounou met toujours la tenue de rechange et non pas la tenue prévue ... ou c'est moi qui ai un problème !

Alors du coup, je me suis dit si je mets les affaires dans la pochette cousue, il n'y aura plus de doute ... à vérifier

Pour les mesures, je ne sais pas trop, je l'ai fait au feeling.

DSCN1912 bis

DSCN1914 bis

 

Réalisation au point de croix 

DSCN1915 bis

 

Tissu divers, je ne sais plus d'où, vous savez c'est le stock de la couturière qui n'osait pas se lancer ... alors les tissus peuvent être vieux, très vieux !

***

Publicité
Commentaires
C Maman Ki La Fé
  • Et voilà je me lance dans la blogosphère un peu intimidée ... Jeune maman de 28 ans, je vois ce lieu comme un blog de partage qui réunira vie quotidienne, couture et petit bricolage. Belle navigation à vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité